Equi-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-live

On parle de TOUT ! Animaux, livre, équideow, chevaux...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clan de la rivière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clan de la rivière Empty Clan de la rivière Mer 14 Juil - 17:19

elisa1999

elisa1999
Admin

Bonjour,

Seul le clan de la rivière peut poster ici. Si vous faîtes parti d'un autre clan, vous n'avez pas le droit de poster mais vous avez le droit de lire l'histoire.

! Bon Jeu à tous !

https://eqqui-live.forum-actif.net

2Clan de la rivière Empty Re: Clan de la rivière Jeu 29 Juil - 14:58

c1v1g1b1

c1v1g1b1
Admin

Bienvenue dans votre camp chats du clan de la rivière!!Je suis votre chef et j'annonce que je choisirais très bientôt mon lieutenant

3Clan de la rivière Empty Re: Clan de la rivière Sam 31 Juil - 23:39

elisa1999

elisa1999
Admin

Je me suis préparé à sauter... Et hop ! Un lapin mort dans la gueule. Je l'ais caché sous un buisson et je suis partit à la rivière. Là, l'herbe verte recouvrait la clairière. Quelque bruissement de feuille se firent entendre derrière moi. J'ai humé l'air discrètement, s'était un chat. J'ai fais volte face et j'ai sauté sur l'animal. Surpris, il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit. Je l'ais attrapé par la peau du coup et je l'ais fait basculer dans l'eau. pendant quelque seconde, il y resta. Je pensais qu'il était mort, quand il sortit d'un bon de l'eau et m'attaqua. << Miaou ! >> Il m'avait mordu à la patte.
je n'avais pas mangé depuis hier matin, il fallait que j'abandonne ou s'en était fini. J'ai donc baissé la tête et je me suis enfuit. Par chance, il ne m'avait pas suivi. Je suis allé me réfugier sous les broussailles et j'ai mangé mon lapin. La feuille que j'avais posé sur ma patte avait arrêté l'écoulement. Prête à repartir, je me suis relevé et je suis parti me rafraîchir dans la rivière.



Dernière édition par Elisa1999 le Lun 2 Aoû - 13:57, édité 1 fois

https://eqqui-live.forum-actif.net

4Clan de la rivière Empty Re: Clan de la rivière Dim 1 Aoû - 23:33

Pierre de lune

Pierre de lune

J'étais à la recherche d'une plante quand je fus attiré par une odeur. J'ai couru pour voir de quoi il s'agissait, mais ce n'était qu'un rat d'eau, et je avais autre chose à faire que de chasser.

(Je t'ais corrigé les fautes, mais limite les s'il-te-plaît, je vais pas repasser à chaque fois... Wink )

5Clan de la rivière Empty Re: Clan de la rivière Jeu 5 Aoû - 17:15

elisa1999

elisa1999
Admin

Je suis sortit de l'eau, trempé, et je me suis allongé au soleil. J'ai commencé ma toilette mais un bruit me fit tourner la tête. Un chat venait vers moi. Je me suis aplatis sur le sol. Aucune herbe ne pouvait me cacher... Une chatte arriva, des herbes dans la gueule. Voyant qu'elle n'était pas en mesure de m'attaquer, je me suis assise et je me suis léché le poitrail. << Besoin d'aide peut-être ? >> Lui ai-je demandé, un poil d'arrogance dans la voie. Puis j'ai relevé la tête et je l'ais fixé, droit dans les yeux. Un air de défi scintillait dans mes pupilles. * Que fait-elle donc là ? Les chats des clans se balade à plusieurs d'habitude... *


* = je pense
<< >> = je parle
Essayez de limité les fautes d'orthographes, svp.

https://eqqui-live.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum