Equi-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-live

On parle de TOUT ! Animaux, livre, équideow, chevaux...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clan du Tonnerre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clan du Tonnerre Empty Clan du Tonnerre Mer 14 Juil - 17:18

elisa1999

elisa1999
Admin

Bonjour,

Seul le clan du Tonnerre peut poster ici. Si vous faîtes parti d'un autre clan, vous n'avez pas le droit de poster mais vous avez le droit de lire l'histoire.

! Bon Jeu à tous !

https://eqqui-live.forum-actif.net

2Clan du Tonnerre Empty Re: Clan du Tonnerre Ven 13 Aoû - 20:03

elisa1999

elisa1999
Admin

Courant dans la forêt au-près de Caramel, mon lieutenant. << Ils sont loin, rentrons. >> Sans ralentir l'allure, j'ai couru jusqu'à l'entré du camps. Je suis entré dans un trou dans le tronc d'un arbre et j'ai déboulé dans la clairière lumineuse. Sans même jeter un oeil à l'assistance, j'ai sauté sur le promontoire et j'ai commencé à citer notre traversé: << Nous chassions quand une patrouille du clan de l'Ombre, sur notre territoire, nous a sauté dessus. J'ai pu reconnaître Griffe blanche et Patte des plateaux. Nous nous sommes battu mais la veillé d'hier, durant l'assemblé, nous avait épuisé, nous avons donc du battre en retraite. Je demande donc à Caramel de doubler les patrouilles à la frontière du clan de l'Ombre ou, au moins, rester sur vos gardes. >> Puis j'ai regardé l'assistance qui approuvé de miaulement aigu.

https://eqqui-live.forum-actif.net

3Clan du Tonnerre Empty Re: Clan du Tonnerre Ven 13 Aoû - 20:11

lea

lea

Euh... j'ai effacé parce que sa avait pas de sens...



Dernière édition par Elisa1999 le Ven 13 Aoû - 20:21, édité 1 fois (Raison : Fautes, sa n'avait pas de sens...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum