Equi-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-live

On parle de TOUT ! Animaux, livre, équideow, chevaux...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aventures d'animaux domestiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aventures d'animaux domestiques Empty Aventures d'animaux domestiques Lun 16 Aoû - 13:27

elisa1999

elisa1999
Admin

Bonjour,

Je vais faire des épisodes des bêtises de ma chatte. Vous aussi, vous pouvez le faire (avec n'importe le quel de VOS animaux).

Nom: Chicha
Sexe: Femelle
Espèce: chat


Le premier jour:

Aujourd'hui, maman a rencontré l'ancienne femme qui habitait notre appartement. << J'ai un chat à vous donner, mon mari est allergique et nous ne pouvons le garder, s'il vous plaît, prenez la. >> Dit la femme. Maman ne put refuser, alors elle dit quand la femme pourrait venir.
Plus tard, sa sonne. * C'est mon chat ! C'est mon chat ! * Je n'arrêtais pas de me le répéter... Puis on ouvre la porte, la femme pose Chicha et nous dit: << Je vous ais donné: les croquettes, une gamelle, la caisse, le panier, de la litière... >> (Un kit de survie... ^^) Puis je regarde Chicha. Elle est trop mignone ! Noir et blanche, avec de GRAND yeux apeuré. Je veux la faire sortir mais ma mère me dit d'attendre un peut.
Un peu plus tard, Chicha visite sa nouvelle maison. Elle se dispute avec Minette (mon autre chat), mais à part sa, tout va bien. << Felixia ?
- Non, ce n'est pas très beau... >> On cherchait un nom... Salchicha (qui veut dire Saucisse en Espagnol), sa ne nous plaît pas... Chicha ! Mais oui !
Quelque jours s'écoule, Maman veut la donné à mon meilleur ami. Je pleurs, je me suis attaché à elle, je l'aime ! Tout compte fait, nous la gardons, mais les bêtises, elle les aime !

Episode 1:
Aujourd'hui, je suis rentré à la maison par la fenêtre. Je suis allé vers ma maîtresse (moi ^^) et j'ai miaulé, miaulé, miaulé, miaulé, miaulé... puis vint le moment où elle s'est levé ! J'ai couru jusqu'à la cuisine. Elle me met des croquettes (croquettes: "nourriture" fade et sans goût que les humains nous servent) et de l'eau. * Mais c'est pas ça que je veux ! Imbécile... * Puis elle se lève et elle repart sauter sur le canapé devant la TV. Je me suis mise à marcher, tranquillement vers le canapé, quand un bruit me fit sursauté ! Je court et je me cogne contre le bouda de l'humain. Il tombe par terre... Les humains ont crié, et agité les bras. Un d'eux cria une chose incompréencible. Je l'ais regardé et je suis repartit comme je suis entré.

Episode 2:
Aujourd'hui, je suis rentré à la maison par la fenêtre. Sur la table, une casserole ! Je regarde de tout les côtés, pas un humain en vue. Je saute sur la table, j'attrape un bout de poulet et je me met à le manger. Qu'elle goût atroce, comme peuvent-ils manger sa ? Je vais alors vers ma maîtresse, assise sur le canapé. << Miaou, Miaou, Miaou, Miaou. >> Elle tourne la tête << Viens ! >> Mais elle n'a décidément pas compris et est rester planté là... Quels imbéciles ces humains !

Episode 3:
Aujourd'hui, je suis rentré à la maison par la fenêtre. Là, tout le monde pliaient bagage, mais que ce passait-il ? << On va en Espagne voir mami et papi ? >> Mais aucune réponse. << Il y aura fifi (chienne de mes grands parents) ? >> Toujours pas de réponse. Je me souviens soudain de la fois où elle m'a couru après ! Je saute sur le rebord de la fenêtre et je pars en courant... En rentrant le soir, j'avais faim, mais pas de sachets ou de croquettes en vue... Je me rapelle alors le départ en vacance ! Je vais pour m'enfuir mais trop tard: la fenêtre est fermé et ma maîtresse m'a attrapé. Ils me mettent dans une caisse et me transporte jusqu'au monstre où ils me déposent avec minette (mon autre chat). Pourquoi nous emmener si c'est pour que nous nous fassions pourchasser par un chien fou ?! Quels imbéciles ces humains !

https://eqqui-live.forum-actif.net

lara11



L'histoire de ma chienne Cannelle

Je rêvais d’avoir un animal en particulier: un chiens. Un jours, quand j’avais 8 ans, mon frère dit à mes parent:
<< Mon ami va avoir des chiots et il veut nous en donner un !
- Mais Anthony, nous ne pouvons pas avoir un chien, c’est trop chers ! >> J’étais très triste et là, mon frère dit : << Mais il nous l’offre papa ! Et regarde la photo de la maman, il sera petit papa. S'il te plaît... ! >>
Et mon père finit par dire oui. J’étais heureuse mais il fallait encore attendre 2 mois. Ce jours là, suis partis chercher des asperges avec mes parents et j’étais tellement contente que j’ai eu la plus grande récolte !

1 mois passé; nous décidons de choisir un nom. Nous proposons : Caramel, Chanel, Coco... mais moi j’avais trouvé le nom de cannelle. Je voulais ce nom pour ma chienne puisque c’était une femelle. Puis mes parent et mon frère on choisit de donnez le nom de cannelle. Youpi ! Je vais avoir une chienne et elle s'appellera Cannelle, comme je le voulais !
Plus que 1 mois et cannelle sera parmi nous.

1 mois plus tard... Sa y est ! C'est aujourd’hui que Cannelle arrive. J’attendais avec impatience et là, le téléphone sonne : << Dring... Oui ? allô ! >> : c’était l’ami de mon frère. << Oui, Anthony ? Dans 5 min on est là. >> Enfin, dans 5 min Cannelle arrivera.
5 min plus tard... << dring ! >> La sonnette retentit et là, je vis Cannelle pour la première fois j’avais peur de la prendre dans mes bras, elle était si petite. J'ai comme même pris une photo avec elle et je l'ais posé. Je la mettais dans son panier, puis je lui donnais de la nourriture et du lait. Comme elle avait que 2 mois elle fesait son besoin à la maison. (...)

2 ans après, tout a changé. Ma chienne est propre: elle attend pour sortir dehors et elle est plus grande que sa maman, mais elle est belle elle ne boit du lait que le matin avec des croquettes, mais ma grand mère lui donne toujours des cochonneries: des pattes à la sauce tomates et après Cannelle vomit c'est très ennuyant. Mais ma chienne je l’aime et elle aussi !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum