Equi-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-live

On parle de TOUT ! Animaux, livre, équideow, chevaux...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseille de livres, films...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseille de livres, films... Empty Conseille de livres, films... Mer 14 Juil - 16:49

elisa1999

elisa1999
Admin

Bonjour,

Quelque conseille pour choisir un livres. Vous hésitez entre 2 livres ? Et bien nous vous conseillerons.


Quelque livres que j'ai choisi:

La guerre des clans: livres parlant de 4 clans de chats vivants dans une forêt. C'est une séries. Il y a le 1er cycle (du 1 au 6) et le 2ème cycle. (Actuellement du 1 au 4. Il me semble)

L'étalon noir: C'est l'histoire d'un jeune garçon qui reviens d'un voyage et, sur son bateau, il y a un cheval. Le bateau coule et Alec (le jeune garçon) est sauvé par le cheval, apparemment sauvage. Il existe en livre de poche, mais c'est une séries, ou en un gros livre.

La révolte de l'étalon noir: C'est en faite la suite de l'étalon noir. Je ne l'ais pas encore lu mais, en résumé: Black redevient sauvage et alec, qui a déjà des difficulté à dresser Black Pearl, fille de Black, doit retrouver la confiance de l'étalon. De plus, le fils de Black ne peut plus faire de compétition...


Bonne lecture.

https://eqqui-live.forum-actif.net

Pierre de lune

Pierre de lune

mes livre préférer :
tara duncan
la guerre des clan
les chevalier d'emeraude
ellana
et plein d'autre

Jazzy

Jazzy

Voila je conseille c'est livre :

- La guerre des clans : 4 clans ennemie dans le méme terrain cela cause quelque malentendue . Une série pleine de charme . A acheté trés vite :
Conseille de livres, films... 7i1j5_mhapgr8y


-Twilight : Et revoilà la famille de vampire . Une histoire à l'eau de rose ! Pleine de chamboulement ! Vendue en plus de 30 milions d'éxemplaire dans le monde !
Conseille de livres, films... Twilight


- 4 filles et un jean : 4 fille qui se connaisse depuis leur naissance et qui passe leur vacance ensemble . Cette été les fille se sépare . Mais pour que le lien reste entre elle, un jean passeras entre leurs main pendant les vacances . De folle aventure de fille assez étrange toute plus surprenante :

Conseille de livres, films... 00865098-photo-quatre-filles-et-un-jean

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum