Equi-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-live

On parle de TOUT ! Animaux, livre, équideow, chevaux...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*AD*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1*AD*                             Empty *AD* Dim 28 Nov - 0:04

elisa1999

elisa1999
Admin

Bonjour,

J'ai une association qui recueil les chevaux, poulains et poneys. Une fois acheté, ils sont à adopter. Ils sont tous Ici, c'est ceux avec *AD* devant leurs noms. Wink

Il coûte entre 1ooo & 7ooo equus, à voir selon le cheval. Dîtes moi par MP celui que vous voulez adopter (sur équideow). Vous devez, par contre, vous en occuper le plus souvent possible, ne surtout pas le revendre ou le mettre au havre, ou encore le laisser dépérir. Vous ne pourrez m'adopter que trois (ou quatre) chevaux. Si vous ne le voulez plus, vous me le rendez au prix d'achat.
Il y aura un contrat à signer (envoyé par MP). (PLUS D'INFO SUR MON FOW. Sur équideow)

https://eqqui-live.forum-actif.net

2*AD*                             Empty Re: *AD* Dim 5 Déc - 0:46

elisa1999

elisa1999
Admin

Les petits dadas à adopter.
(Mis à jour le 4/12/10)

*AD* Nayade, câline et pleine d'énergie, elle adore faire des bêtise. Malgré ce petit défaut, c'est la plus gentil des ponettes !

*AD* Othello, Il cherche une famille depuis quelque temps déjà, donné lui une chance !

*AD* Little Lippi, Jeune lipizzan cherchant une famille pleine d'amour !

*AD* El Niñio, un jeune âne plein de cœur qui vous laissera tranquille, sauf quand il aura faim. (Eh oui, c'est un petit, nan, GROS gourmant)

*AD* Cremello, un mignon petit shetland qui ne demande qu'un petit pré, un petit box, mais de GROSSE caresse ! Il adore les balades et les enfants, mais ce qu'il aime par dessus tout, se sont les CAROTTE et les NAVETS ! ^^

*AD* Bella, une belle petite jument née le 04/12/2010. Elle n'a que quelque heures et elle allait partir au havre.

*AD* Lola, une magnifique Pégase de race Paint-Horse. Elle a été sauvé du havre depuis peu.

*AD* Ulysse, un Paint-Horse âgée d'1 ans et 6 mois à peine. Sauvé du havre, il cherche une nouvelle famille !

https://eqqui-live.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum