Equi-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-live

On parle de TOUT ! Animaux, livre, équideow, chevaux...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre des clans, à lire avant l'inscription

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elisa1999

elisa1999
Admin

La guerre des clans, à lire avant l'inscription Prune_10

Bonjour,
Voici les règles et les informations sur le "jeu".

Voici les information à savoir avant de vous inscrire:
• Il y a 4 clans: Clans du Tonerre, Clans de la Rivière, Clan de l'Ombre, Clan du vent. Au moment de vous inscrire, vous écrirez:
Nom du chat:
Clan:
Description:
Caractère:
Grade:
Sexe:
Autres:

• Chaque clan aura sont sujet où il écrira l'histoire du clan. Vous êtes le chat, vous devez donc parler à la première personne du singulier (je).

• Vous n'avez pas le droit de poster sur les sujets des autre clans mais vous avez le droit de lire leur histoire.
EX: Je suis du clan du Tonnerre, je n'ai pas le droit de poster sur le clan de l'Ombre. Par contre, j'ai le droit de lire leur histoire.

• La terre des combats est où se déroule les guerres.

• Le sujet des lieux sacrets est: la pierre de lune et le clan des étoiles. J'y posterais le nom, le grade, la description (etc..) des défins.

• Pour partir d'un clan ou changer de clan ou même se désinscrire, il faut qu'il se passe quelque chose. Vous ne pouvez pas partir comme sa. Vous pouvez dire que vous êtes mort au combat.

• Vous n'êtes un chats que quand vous postez ici, après, vous êtes normal dans les autre forum. (^^)

Règle du jeu
• Pas d'insulte ou de vulgarité.
• Pas de racisme ou autre.

! Bon Jeu à tous !

https://eqqui-live.forum-actif.net

2La guerre des clans, à lire avant l'inscription Empty Les grades Sam 17 Juil - 20:07

elisa1999

elisa1999
Admin

Il y a plusieurs grade:

Chef: Chicha,
Lieutenant:
Guérisseuse:
Guerrier:
Apprentis:
Reine:
Anciens:

https://eqqui-live.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum